| Vos stuff (moisi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gauld Exterminateur de Nodkoko
| Sujet: Vos stuff (moisi) Sam 6 Mar - 23:46 | |
| Montrez nous vos stuff et on verra si besoin de changement est indispensable!! | |
|
| |
Elbryan Exorciste de Nakunbra
Messages : 132 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Sam 6 Mar - 23:48 | |
| Dans ton cas, le changement EST indipensable ! Où est passé notre bon vieux kikitoudur ??! | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
Messages : 141 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Sam 6 Mar - 23:52 | |
| Aaah t'as gardé mon Leopardoooo! xD | |
|
| |
Pandaryth* Tacleur de Tikokoko
Messages : 34 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part :)
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 7 Mar - 0:02 | |
| Je me disais bien qu'il ne tirait pas toute cette puissance d'une pano banale! La pano piou bleu est sans conteste la plus puissante que je connaisse | |
|
| |
Messages : 132 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Mer 10 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Mer 10 Mar - 23:02 | |
| Moi voilà le stuff de ma panda... biensurs y a plein de trucs à changer (sauf ma superbe ceinture que j'ai exprés screené) mais bon c'est du provisoire, n'oubliez pas que j'ai été hacké :p | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part :)
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Jeu 11 Mar - 19:58 | |
| Je suis full CC level 105... Je sais que mon stuff est merdique mais je vous fuck! L'argent pousse pas sur les arbres (du moins pas dee mon jardin) | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Jeu 11 Mar - 20:11 | |
| Moi je te conseil de passer en full RN avec un gelano. C'est plus fun. Enfin je trouve, et sinon si tu veux absolument une dragodinde tu devrais essayer d'investire dans un dérivé d'Ebene, du style Ebene et Rousse ou Ebene et Emeraude (vachement pratique quand on est air). =)
Aprés tu prend une Bekille pour changer de coiffe au lvl 111, et lvl 120 un Solomonk, une cape RB (pour la po et le style) et un anneau DC. Et encore plus tard Amulette du Dragoeuf, Sandales Titudes ou les Harry si tu hérite d'une plantation d'arbe à Kamas, ceinture: sula? et tu essaye de te parchoter pour porter les Dagues Roh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Sam 13 Mar - 0:09 | |
| Mouais pour le moment je me tate entre avoir des dagues 1/3 avec stuff CC comme sur le screen Ou un stuff que j'ai monté par pièce me donnant un bonus bien plus conséquent en agi (+479)9 PA5PM Enfin bref je tenterais de rescreener.. Sinon coté équipement avenir jecomptais investir dans une solo des sandales titudes la ceinture??? l'amu ??? x) la cape bah ??? et les dagues des rhoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 21 Mar - 13:52 | |
| Voici le stuff de mon Crâ, 1/2 CC aux Dagues Rhumes comme vous pouvez vous en douter =D Si vous avez des conseils pour améliorer, n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 21 Mar - 14:06 | |
| "J'aime" | |
|
| |
mista-aline Sergent Chouque
Messages : 158 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 28 Localisation : 74
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 21 Mar - 16:47 | |
| moi je sais meme pas comment on screen xD | |
|
| |
cece Exterminateur de Nodkoko
| Sujet: ma pano en atendant de macheter pano mino ^^ Dim 21 Mar - 20:46 | |
| jarrive pas a mettre une image help ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 21 Mar - 20:55 | |
| Quand tu es en train d'écrire ton message, clic sur le bouton "Héberger une Image" (il est quelque part dans tous les boutons en haut), tu fais parcourir, tu sélectionnes ton image et tu fais Enoyer. Ensuite, tu as trois adresses qui s'affichent, tu prends l'adresse "image" (au milieu pour moi), tu la copies et tu la colles dans ton message. En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stuff (moisi) Dim 21 Mar - 21:17 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Et sa donne ca! ^^ c pa mon max mais c pas mal Dim 21 Mar - 21:23 | |
| [img] [/img] | |
|
| |