| Constitution guildale | |
|
+4Defdef Zoulous Gauld Satchan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satchan Acrobate du Moon
Messages : 141 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Constitution guildale Jeu 4 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Gauld Exterminateur de Nodkoko
| Sujet: Re: Constitution guildale Ven 5 Mar - 22:56 | |
| Ok, bon c'est moi le meneur, je me présentes: Gauld énutrof de cercle 132 pour l'instant (enfin à l'heure ou j'écris ce message). Je sais pas par quoi commencer, donc on va faire simple je vais commencer du début. Il y a fort (mais vraiment fort) longtemps, je vis le monde sous les cries de douleur de ma pauvre... Je suis peut-être remonté trop loin. Plus serieusement, Cette guilade a été fondé par moi, Lali et Black je dirais fin janvier-début février, sa a été dur de recruter au début car étant très peu connu sur Hell Munster, c'est un peu galère ENFIN BREF! La guilde Gold est une guilde sans prise de tête (enfin faut pas trop abusé), le flood et toute discution futile et sans interet y sont autorisé et même conseillé. Pour une moins grande différence de niveau entre les guildeux et moins de demande du genre " TU PEX MOI?" ou "FAIT PETER LES KAMAS STP" je préfère recruter lv 80 mini et observer par la suite. Pour ceux qui est des sorties drop/pex c'est simple: vous demandez et on voit s'il ya du monde! Maintenant parlons droit et rang. Prremièrement on évite les MP au magnifique meneur, vous n'aurez rien à votre arrivée dans la guilde et c'est normal, les droits sa se gagne! Pour ce qui est des paliers: - 1000 xp guilde vous gérer votre xp - environ 10 000xp guilde vous gérer percepteur - 20 000xp guilde, vous pouvez inviter de nouveau membre Pour ce qui est des rangs: - 5000xp guilde vous passer apprenti - 10 000xp guilde vous passer mentor - 20 000xp guilde vous monter en grade et ainsi de suite tout les 20 000xp guilde après Pour les rangs spéciaux comme mascotte ou boulet, c'est par rapport au humeur du meneur parfois changante è_é Je penses avoir fait le tour. A plus dans la guilde "Gold", une guilde qui en veut =D *note à moi même: arreter de mettre trop de smiley* | |
|
| |
Zoulous Exterminateur de Nodkoko
Messages : 5 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : senegal
| Sujet: La guilde Sam 6 Mar - 4:02 | |
| C'est vrai que c'est une super guilde, j'y sui de pui presque le debut et pour se qui est de lambiance sa c'est un bonne guilde En plus de sa il y a toujour des sorti qui son bien animer vive la guilde Gold!! | |
|
| |
Defdef Tacleur de Tikokoko
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 19:36 | |
| Bien sur.... Tu ne parles même pas de moi le vieux roxxeur de la guilde :p Celui qui xp ta guilde a mort x) avec 3 mule dans ta guilde
Je suis iop 126 , Iopette lvl 71 et Nini lvl 100 Je suis dispo pour les donjon car j'aime la bagarre !!! | |
|
| |
Pandaryth* Tacleur de Tikokoko
Messages : 34 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part :)
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 22:48 | |
| Bon bah Pandaryth panda de cercle 10x, j'aime mendier boire et me foutre de vos gueules sauf depuis le screen... Pas grand chose à dire sauf que cette guilde est constituée de malades mentaux! Enfin une guilde acceuillante x) I luv U! Pandaryth | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 23:14 | |
| L'Admin tiens à vous rappeller que cette catégorie n'est pas faite pour flooder mais pour définir clairement les règles de la guilde.
Prière d'arreter.
(*Air sérieux* MDR)
Dernière édition par Satchan le Sam 6 Mar - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part :)
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 23:22 | |
| Te la joue pas! xD Mais genre on te bouffe au déjeuner! | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 23:53 | |
| C'est moi qui te bouffe au déjeuner è_é | |
|
| |
Elbryan Exorciste de Nakunbra
Messages : 132 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| |
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 6 Mar - 23:59 | |
| Avec de la confiture d'abricots sur une cracotte et du beurre? J'adore ca! | |
|
| |
Messages : 132 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:02 | |
| Avec du nutella.... Miam | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:02 | |
| Je peux vous suprimer le compte .x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:07 | |
| Ouais è_é :'] mais stop avec ça c'était notre délire avec Gauld n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:13 | |
| Il a raison c'est pas notre phrase... Venant de nous ca sonne faux Et je pense que la catégorie flood n'est pas ici alors on va s'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 7 Mar - 0:17 | |
| D'accord, ça fera au moins un aperçu de ce qu'est notre guilde (une secte de malades) à ceux qui viendront voir le forum lorsque la guilde sera plus connue | |
|
| |
Wind-shadow Lanceur de Kokoko
| Sujet: Re: Constitution guildale Sam 20 Mar - 2:42 | |
| Moi je suis le plus BL de la guilde 60 XD | |
|
| |
mista-aline Sergent Chouque
Messages : 158 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 28 Localisation : 74
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 21 Mar - 16:39 | |
| xD satchan me fais rire | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 21 Mar - 22:53 | |
| Satchan fait rire tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Dim 21 Mar - 23:03 | |
| OMG, en fait Satchan c'est Chuck Norris !
Tu es découvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Mar 23 Mar - 14:28 | |
| Franchement, Satchan, t'es trop fort ^^ oui, la il va dire: SATCHAN EST TOUJOURS FORT | |
|
| |
Satchan Acrobate du Moon
| Sujet: Re: Constitution guildale Mar 23 Mar - 20:54 | |
| Non, je ne le dirais pas. Car Satchan est modeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Mar 23 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution guildale Mar 23 Mar - 21:08 | |
| Mais non, Satchan n'est pas modeste, car :
Reconnaître qu'on est modeste, c'est ne plus l'être soi-même.
Mais bien sûr, Satchan l'idiot de la guilde le magnifique Panda de la guilde, le savait déja ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constitution guildale | |
| |
|
| |
| Constitution guildale | |
|